Nikola Karabatic et Eric Abidal ont adoptés le style Icemoon underwear. Pourquoi pas vous?

Eric_Abidal_barceloneLa marque de sous vêtement pour homme icemoon underwear voit sa notoriété évoluer de jour en jour.De plus en plus de personnes,de sportif connus ,de célébrité adoptent ce style ,le style Icemoon underwear .Pourquoi ne vous laisseriez vous pas tenter par ce style ?Prenez exemple sur le boxer ice moon basic  que porte le joueur du Fc Barcelone Eric Abidal . Laissez vous tenter et succombez à ce style en vous dirigeant vers la boutique en ligne mes dessous.fr (lien : mesdessous.fr) .Vous y trouverez quelques modèles de la marque de dessous pour homme.

La marque ne vise pas que les footballeurs…Et oui , les sportifs handballeur ont également adoptés le style Icemoon , notamment le joueur français  Nikola Karabatic…

 Nikola Karabatic joueur de handball professionnelle en équipe national de France adopte le style ice moon

Nikola Karabatic joueur de handball professionnelle en équipe national de France adopte le style ice moon

Parmi Ces deux sportif de haut niveau la marque de sous vetement icemoon ne s’arrête  pas la et continue son avancé en alliant  designs et modernités pour garantir un confort optimal et du  style parfait pour tout ces sportifs lors des matchs et des entrainement.Les boxers sont reconnaissables à leurs bandes élastique doublée de coton évitant les irritations .La fabrication des modèles est du made in France.

Découvrez les visuels d’autres sportifs mondialement connus qui ont adoptés le style ice moon et vous l’adopterez vous aussi.

Photos des sportifs qui ont adoptés le style Icemoon underwear:

M-villa adopte le style ice moon eden hazard chealse adopte le style ice moon  Niang milan ac adopte le style icemoon younes belhanda aussi de la partie avec le boxer ice moon franck ribéry bayern et giroud arsenal adoptent le boxer icemoon

Que ce soit en Italie avec le milan Ac et Niang  , en angleterre avec Chelsea et les joueurs Comme Eden Hazard et M’villa ou Arsenal avec Olivier Giroud, en France avec Montpellier et belhanda ou en Allemagne avec le bayern de munich et Franck Ribéry ,la marque de dessous icemoon underwear à su ce propager dans tout l’Europe à une vitesse hallucinante et  traverse même les mers et les océans vers d’autres continent.

Aujourd’hui la marque de sous vêtement arrive a faire adopter le style Icemoon au chanteur notamment M. Pokora qui lui aussi c’est laissé séduire par le style .

601192_448993645169120_1066802397_n

 

 

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio