Aubade, une balade française

sans-titre-2

Pour sa collection Automne/Hiver de cette année, Aubade montre une fois de plus son savoir-faire en offrant  des collections aux couleurs et aux détails fascinants et recherchés. Nous avons sélectionné quelques lignes pour vous faire découvrir ces nouveautés :

Aubade, Exquise Marquise

La ligne Exquise Marquise, rappelant par là les habits complexes et recherchés typiques du textile français, propose une lingerie faite de dentelle travaillée et festonnée, montrant une véritable finesse dans la composition des soutiens-gorges et des culottes.

Le devant des produits est habillé par une couche de dentelle et de bi-stretch, opposant un voilé-dévoilé qui met en valeur les formes de la femme. Le motif guipure entreprend un chassé-croisé sur les bandes élastiques, agrémentant la lingerie d’un esprit graphique unique. Enfin, le picot fantaisie offre un raffinement ultime, qui fait tomber une touche de délicatesse sur cette collection.

AubadeAubade, Idylle Parisienne

Faisant la part belle au mode de vie festif de la capitale française, Aubade a développé la collection Idylle Parisienne, mêlant folie des couleurs et séduction. Tout commence par la dentelle Leavers, qui apporte une délicatesse remarquée (et remarquable), ainsi qu’un raffinement tout particulier. Ce qui est le plus visible est, bien entendu, l’imprimé floral composé d’arabesque et de nombreux coloris rappelant les jardins et les parcs parisiens.

De manière malicieuse, l’ensemble est complété par un laçage se terminant par un pompon, sur certains modèles de la ligne. Les bretelles des soutiens-gorges en maille sont ornementées d’un galon picot fantaisie. Cette ligne présente deux coloris : Princesse Impériale composé de rose et de vert amande, renvoyant à une période plus estivale, et Gardénia, un coloris noir et rose fushia, rappelant plus l’hiver.

AubadeAubade, Labyrinthe des Sens

Toujours en adéquation avec une idée urbaine, de vie active, Aubade à apporter une ligne nommée Labyrinthe Des Sens, renvoyant un plus grand aspect de séduction, mais aussi une certaine recherche. Les modèles sont faits en satin de polyester jacquard, donnant un subtil rendu mat et brillant à la fois, associé à une broderie festonnée au motif floral raffiné et à une résille graphique très moderne.

La composition de ces modèles jouent sur la subtilité entre l’opacité et la transparence, ainsi que l’aspect mat et brillant, ce qui apporte une nouvelle touche créative. Ces matières extensibles permettent une appropriation parfaite du produit. Les soutiens-gorges et la guêpière sont enrichis d’un petit nœud strassé, apportant un petit détail supplémentaire.

Aubade

Aubade démontre une fois de plus que ses collections peuvent marier à la fois séduction et graphiques complexes et raffinés. Ces lignes de la collection Automne/Hiver 2016 sont une fois de plus une belle démonstration du savoir-faire de la lingerie française, dont Aubade est un des plus fiers représentants. Ces nouveaux modèles vous accompagneront tout le long de l’hiver, et bien plus encore. Vous pouvez les retrouver dès maintenant sur la boutique en ligne de Mesdessous.fr.

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio