« Belle toute nue » est de retour sur M6 !

Belle toute nue

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui, Dessous de Marque vous annonce le retour de l’émission « Belle toute nue » sur M6 pour une sixième saison, animé par Chris Carvillo. L’émission reprend en effet le 16 novembre prochain sur la chaîne, pour votre plus grand bonheur.

Belle toute nue est une émission lancée en 2008 par la chaîne M6. L’émission était présentée par le styliste et mannequin William Carnimolla, avant que l'émission ne soit suspendue en 2012. Elle est aujourd’hui animée par Chris Carvillo, un styliste spécialisé en conseils en image, qui exerce depuis une quinzaine d’années. Il a ainsi travaillé à la télévision, collaboré avec la presse, et s’est occupé d’artistes comme Ebony Bones. Il a travaillé notamment avec de grands noms de la mode, comme Paco Rabanne.

Dans cette reprise de l’émission Belle toute nue, Chris Carvillo va venir en aide à huit candidates afin qu’elles se débarrassent, enfin, de leurs complexes !

 

 

 

L’ambition de Belle toute nue : faire décomplexer !

L’objectif de l’émission Belle toute nue est d’aider les femmes à se sentir belles, quelles que soit leurs morphologies, en leur permettant de s’accepter et à apprendre à se mettre en valeur. Il n’est pas ici question de régime, de diktat de la minceur ou même de chirurgie. Le maître mot de l’émission est décomplexer !

L’émission se déroule alors en plusieurs étapes : discussions, comparaison, confrontation aux regards des autres, puis séance shopping avec un petit cours sur comment se mettre en valeur et enfin : une photo nue, avec un professionnel, pour enfin se confronter à nouveau aux regards des autres en parvenant à se sentir belle et réconciliée avec ses courbes.

Ainsi, Pauline, 37 ans et Aurélie, 19 ans, se lanceront dès le 16 novembre dans cette aventure, suivi de six autres candidates. Suivi par leur coach Chris Carvillo, elles seront confrontées à ces différentes étapes afin qu’elles puissent enfin se débarrasser de leurs complexes.

En partenariat avec le e∙shop MesDessous.fr

Dessousdemarque vous a plusieurs fois présenté l’e·shop MesDessous.fr, proposant de la lingerie haut de gamme pour toutes les femmes, quelle que soit leur taille ou leur morphologie et dans tous les styles. Ainsi, la boutique en ligne MesDessous.fr propose un large éventail de choix parmi une soixantaine de marque telles qu’Aubade, Lise Charmel, Prima Donna, ou encore Emporio Armani et Eden Park pour les sous-vêtements pour homme.

Cette boutique en ligne s’est donc associée à l’émission et se charge de parer les futures candidates des plus belles lingeries haut de gamme. Ainsi, vous pourrez retrouver des ensembles Triumph, Simone Pérèle, Aubade, Wacoal, Chantelle, Lejaby, Anita et Barbara, lors de l'émission.

De quoi redonnez confiance en soi !

N’hésitez pas et venez découvrir (ou redécouvrir) le site de MesDessous.fr. Et rendez-vous le 16 novembre prochain à 23h sur la chaîne M6 pour le retour de l’émission « Belle toute nue ».

A très vite sur Dessous de Marque !

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio