Belle toute nue, lundi 30 novembre

12243562_982998441746111_8428438725917605628_n

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, le blog Dessousdemarque.com vous dévoile les secrets de l’émission Belle toute nue de lundi prochain, le 30 novembre 2015. Candidates, révélations, objectifs… Le blog vous présente les deux nouvelles candidates BTN : Sophie et Murielle. Afin de les aider à accepter et à mettre en valeur leurs silhouettes, le e-shop Mesdessous.fr s’est associé à l’émission Belle toute nue pour proposer à toutes les candidates une lingerie de marque adaptée à leurs rondeurs.

belle toute nueSophie, 44 ans, a toujours eu des complexes sur son physique. La principale raison de ces complexes sont les moqueries des camarades de classe durant sa jeunesse sur sa grande taille et de sa carrure. Depuis ce temps, elle n’arrive pas à oublier ces moments et en garde une blessure profonde et des complexes. Grâce à une série d’épreuves, le styliste Chris Carvillo tentera de réconcilier Sophie avec son physique afin qu’elle puisse profiter de la vie et tirer un trait sur son passé. Grâce à Sandra Bisson, chaperonne des Miss France, et la directrice marketing de la marque de lingerie Barbara pour mesdessous.fr, Christelle, Chris prouvera à Sophie qu’elle doit apprendre à jouer de sa silhouette. Après une semaine d’accompagnement, parviendra-t-elle à se libérer de ses complexes ? Acceptera-t-elle le challenge final : poser nue ?

Murielle a 48 ans et, depuis ces cinq dernières années, elle accumule de nombreux kilos après un cancer qu’elle a su vaincre. Pourtant, la jeune femme refuse d’accepter son changement de silhouette et vit quotidiennement dans la crainte du regard des autres. De nature filiforme, cette mère de famille peine à retrouver sa silhouette d’avant et n’arrive pas à avancer avec ces images du passé. Afin d’accepter son nouveau corps et tenter de l’accepter, Murielle a décidé de s’inscrire à l’émission Belle toute nue pour se faire aider par une personne hors de son entourage et spécialiste de la mode : Chris Carvillo. Le coach en image invitera donc Murielle dans son atelier où elle rencontrera Émilie, Senior Brand Manager de la marque de lingerie Triumph pour mesdessous.fr. Ensemble, ils mettront tout en œuvre pour que Murielle redevienne une jolie femme élégante et raffinée.

Lundi 30 novembre à 23h, soyez tous derrière vos écrans de télévision pour la troisième épisode de Belle toute nue sur M6 !
A très bientôt.

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio