Black Friday : Mieux que les soldes !

Black Friday 2016

Le Black Friday, c’est ce week-end !

Du 25 au 27 Novembre, le Black Friday est de retour, amenant son lot de promotions et de prix plus imbattables les uns que les autres ! Cette tradition américaine liée à Thanksgiving s’est exportée chez nous, et c’est pour cela que de nombreuses marques proposent des remises défiants toutes concurrences ! De nombreux sites de e-commerce ont suivis la tendance, comme par exemple Amazon, La Fnac ou encore Mesdessous.fr. De même, certaines de ces enseignes proposent des frais de port offerts lors de l’évènement, alors pourquoi se priver ? N’hésitez plus !

Les plus grandes marques !

Profitez des offres à n’en plus finir sur de la lingerie de grande marque : Prima Donna, Lise Charmel, Chantelle, mais aussi chez les hommes, comme par exemple avec Diesel, Hom ou Emporio Armani, Calvin Klein, et bien d’autres encore ! Même les soldes d’été n’arrivent pas à proposer des articles à des prix aussi fous !

Black Friday Aubade 2016

Des offres incroyables !

Faites vous plaisir lors de cet évènement vous permettant d’acheter les modèles dont vous rêviez à des prix cassés (jusqu’à -60 % sur des marques comme Aubade, avec une réduction supplémentaire de parfois 20 % !). Les plus plus grandes marque de la haute couture de la lingerie se prête au jeu, et ce pour votre plus grand plaisir ! De plus, les fêtes de fin d’année approchant, cela peut être une idée de cadeau ! Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on a accès à de telles offres sur des marques comme Empreinte, Eden Park ou encore Marie Jo.

Black Friday 2016 Armani

Tout le monde pourra trouver son bonheur, que vous soyez femme ou homme, car les marques les plus prestigieuses vous tendent les bras ! Ces offres ne sont que temporaires, alors dépêchez-vous de vous jetez dessus, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde. Vous pouvez retrouver toutes ces marques lors du Black Friday de la lingerie sur le site spécialisé Mesdessous.fr.

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio