Que nous réserve le Black Friday cette année

Que nous réserve le Black Friday cette année ?

Le Black Friday 2018 arrive !

Enfin ! Le moment tant attendu arrive à grands pas… Le Black Friday promet d’être incroyable cette année encore pour notre plus grand plaisir !

En effet, la période du Black Friday est, comme chaque année la période idéale pour retrouvez vos collections de lingerie coup de coeur à des prix réduits. Une période idéale aussi pour profiter des réductions lors de l’achat de vos cadeaux de noël puisque vous pourrez retrouver des modèles soldés allant jusqu’à -60% !

Normalement prévu pour le dernier week-end du mois de novembre, le Black Friday cette année commencera avec de l’avance car certains commerces en ligne ont plannifié le lancement dès lundi 19 novembre ! Il durera donc une semaine pour se terminer le dimanche 25 novembre comme à l’habitude.

Mais que pourrons-nous retrouver en réductions ?

Cette année encore, les femmes et les hommes seront gâtés car de nombreux modèles de lingerie et de sous-vêtements seront disponibles en réductions.

Que nous reserve le Black Friday ?

 

Côté femme, le Black Friday sera l’occasion de se faire plaisir sur de nombreuses pièces de lingerie haut de gamme. Des marque telles que Lise Charmel, Aubade, ou encore Prima Donna nous réserve bien des surprises en soldant ses nouvelles collections à l’occasion du Black Friday ! Dès lundi, rendez-vous vite sur vos e-shop de lingerie préférés pour découvrir les réductions. Vous pourrez retrouver ces marques et toutes leurs collections sur le site Dessus-Dessous.fr.

 

 

Que nous reserve le Black Friday cette année ?

 

Côté homme, vous pourrez aussi retrouver des sous-vêtements haut de gamme d’une qualité exceptionnelle à des prix incroyables ! Les boxers de la nouvelle collection de la marque Eden Park ainsi que des sous-vêtements Diesel ou encore Replay feront partie des modèles remisé du Black Friday 2018. Ce sera donc le moment idéal, Messieurs, pour vous procurez de beaux dessous à petits prix ! Rendez-vous par exemple sur le site de lingerie en ligne Mesdessous.fr qui vous offrira dès lundi des réductions exceptionelles !

 

C’est le moment de craquer pour ces modèles plus beaux les uns que les autres alors rendez-vous dès lundi dans vos boutiques en ligne préférées et parlez-nous de vos achats du Black Friday 2018 en commentaires !

Que nous reserve le Black Friday cette année

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio