Caroline Receveur, ses photos en lingerie

Caroline-Receveur-sur-les-reseaux-sociaux_exact1024x768_l

On peut dire que Caroline Receveur, 27 ans, actrice de téléréalité et présentatrice télé, a la secret pour paraître toujours plus jeune et canon !

En effet, la femme a désormais pour habitude de publier sur son compte Instagram des clichés d’elle en lingerie ou maillot de bain, dévoilant alors à ses fans son corps parfait. Des photos qui réjouissent ces derniers puisqu’ils envahissent ses publications de toutes sortes de commentaires : « You are sexy », « Waaaaaaaaaaw very nice », « Perfect female ❤❤❤❤ » et on en passe… En même temps, les photos ont de quoi déchaîner la foule. En voici un aperçu :

 

3

1

 

Un bronzage légèrement hâlé, un corps de bombe atomique, l’ex actrice de la série Hollywood Girls n’a physiquement rien à envier à personne. Ses selfies caliente font grimper la température dans les fils d’actualité Instagram ! De plus, les clichés sexy permettent à Caroline Receveur de passer des messages publicitaires passant presque inaperçus. En effet, sur la photo suivante, elle dit à ses followers de « ne pas oublier d’être en bonne santé… et heureux ! » et incite ces derniers à utiliser sa marque de thé, nommée Wandertea. Caroline Receveur leur propose de faire une « detox du corps et de l’esprit » en achetant son thé.

 

2

 

En effet, depuis peu, la jolie jeune femme lance le thé Wandertea, un « mélange unique de thés et plantes exclusivement formulés pour révéler votre bien-être ». Grâce à un de ses amis pharmacien et herboriste, Caroline lance sa marque de thé « Made In France ». Le but étant de partager les méthodes qui avait fonctionné sur elle et son bien-être, découvertes lors de voyages et expériences uniques. Alors il existe des cures pour chaque besoin ou envie : détox en deux formats, flawless skin (pour une belle peau), contre la gueule de bois (hangover tea)… et bien d’autres.

En attendant les prochains selfies sexy de Caroline Receveur, on se retrouve très bientôt sur dessousdemarque.com pour toutes les actualités et conseils lingerie !

A très bientôt.

 

Emilie R.

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio