Cristiano Ronaldo se met (presque) à nu pour CR7

Sans titre

Toujours prêt à donner de sa personne pour faire connaître sa marque de sous-vêtements pour homme, Cristiano Ronaldo a encore fait parler de lui la semaine dernière. La star du football a une nouvelle fois pris la pose en boxer CR7 Underwear. Et il nous promet que les photos ne sont pas retouchées !

 

CR7 Underwear, sa propre marque de sous-vêtements

 

Tout le monde est d’accord pour dire que le footballeur Cristiano Ronaldo fait partie des sportifs les plus sexy. C’est il y a deux ans maintenant que le jeune homme lançait sa première ligne de sous-vêtements masculins nommée CR7. Dans le but de promouvoir mondialement sa marque, la star du ballon rond a pris pour habitude de se dénuder devant les photographes et tourner ainsi lui-même ses publicités. On n’est jamais si bien servi que par soi-même, comme dirait le dicton. Cette fois-ci, c’est sous les yeux du photographe Richard Ramos que Cristiano Ronaldo prend la pose en petite tenue pour sa quatrième ligne CR7.

Peu de temps après le tournage, il dévoile deux clichés de sa future campagne de publicité. Une sorte de petit cadeau qui a pour but de tenir en haleine son grand nombre de fans. Peu de temps après les premières, Cristiano nous dévoile le reste des photos du shooting et il assure qu’aucune d’entre elles n’ont été retouchées. Alors vrai ou fausse affirmation ? A vous d’en juger !

 

CR7

CR7

 

Cristiano Ronaldo est toujours aussi sexy, non ?

 

A travers ces clichés, nous pouvons fortement apprécier encore une fois le corps d’Apollon du joueur de foot, qui reste parfait, même du haut de ses 30 ans. Cependant, on peut remarquer que le jeune homme prend des pauses toniques, sportives, assez sobres. Il nous dévoile même une reprise de volée comme il aurait fait sur un terrain de foot sur la seconde image. Cela change du corps ultra-huilé que le sportif nous montrait il y a quelque temps…

Il prend du plaisir à nous montrer ses 84 kg de muscles et ses jambes galbées, et ça, tous les publicitaires se l’arrachent.

 

A très bientôt !

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio