Dessous de stars!

miley-cyrus-en-sous-vetements-pour-la-sortie-de-son-album-11010563frswb

Pour les stars, les dessous sont devenus bien plus que de la lingerie. C’est devenu un vêtement! Dans le monde du showbiz on ne fait pas dans la « dentelle » ou plutôt on hésite pas à l’exhiber devant les caméras, photographes ou journalistes pour créer le « buzz« .

De Lady Gaga à Miley Cyrus, les déboires de nos amis les stars sont partout dans la presse, plus on provoque plus on est au top! Et soyons honnête, quand on est une vedette des médias tous les moyens sont bons pour montrer son corps à la planète entière.
Alors, quand la tendance lingerie apparaît sur les podiums, les People font vite de s’en emparer ! Nuisettes sexy, soutiens-gorge graphiques et brassières stylées, vous adhérez ?

Zoom sur les looks de stars déshabillés et leur dessous!

La nuisette

Aperçue sur le défilé Louis Vuitton Automne/Hiver, la nuisette sera la tendance à adopter à la rentrée. Déjà portée par Cara Delevingne, Kate Moss ou encore Victoria Beckham la nuisette se dévoilera en tant que robe dès l’arrivée de l’automne!

 

dessous nuisette kate moss victoria beckham

Le bustier

Dans le genre super hot, on trouve la belle Selena Gomez, sexy dans un bustier bleu transparent.

dessous bustier selena gomez

La brassière

Ringarde il y a encore quelques années, la brassière est en passe de devenir la it-pièce de la prochaine saison mode. Exit l’image 90’s d’Hélène et les Garçons à la salle de sport en brassière fluo… Il n’y a qu’à observer les people et les défilés haute-couture pour s’apercevoir que la brassière n’est plus cantonnée au sportswear ou aux collections de lingerie.

Sans surprise, Rihanna, toujours partante pour se dévêtir , s’approprie la tendance lingerie à merveille ! La chanteuse pose de façon équivoque habillée de chemisettes entièrement transparentes, ou d’un pull à résilles blanc qui laisse voir des sous vêtements de la même couleur… Ou carrément d’un soutien gorge en diamants qui ne couvre que ses tétons ! Comme pour combler le vide vestimentaire, Riri accessoirise son look lingerie avec un amas de breloques incroyable… Malheureusement, le résultat est unanime : ça fait cheap !

dessous brassiere rihanna

L’ensemble soutien-gorge/culotte

Évidemment, les provocantes Miley Cyrus et Lady Gaga font parties du clan des désinhibés en portant des tenues de scène légères et sporty!

dessous Lady gaga dessous miley cyrus

Diapo sur les look de stars en lingerie

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio