Didier drogba s’engage avec la marque de sous-vetement hom

sous vetement hom didier drogba

Le footballeur ivoirien Didier Drogba a conclu un partenariat avec HOM. Didier et HOM ont lancé la ligne de sous-vêtements des hommes éthiques, et un pourcentage de chaque vente ira à la Fondation Didier Drogba

Didier Drogba, a signé un contrat d’exclusivité avec les principales lignes de sous-vêtements de la marque HOM( Groupe Triumph)

Le footballeur ivoirien Didier Drogba, créateur marseillais de sous-vêtements masculins, et le couturier Elie Kuame se sont alliés pour concevoir et commercialiser une ligne de dessous et de maillots de bain éthique et ethnique pour hommes.

La première collection, composé de 18 articles sera disponible en mai de l’année prochaine.

 

Didier drogba et hom un partenariat à but non lucratif

didier-drogba-lance-sous-vetements-hom

Drogba compte sur cette nouvelle activité pour financer ses projets caritatifs dans le domaine de santé et de l’éducation en Côte d’ivoire.

« En lançant ma propre ligne de sous-vêtements pour hommes, j’ai deux objectifs : créer d’une part une collection de mode et tendance, et d’autre part, qu’elle soutienne ma Fondation, afin d’aider à améliorer la santé et l’éducation en Côte d’Ivoire » explique l’attaquant international qui évolue au club de Galatasaray Spor Kulübü.

Avec la qualité et la créativité au cœur de la marque HOM, le partenariat a produit une collection de sous-vêtements pour hommes qui est dirigé tendance, mais le confort concentré, avec beachwear inclus dans le premier lancement. La collection sera stocké en ligne dans vos boutiques de lingerie, notamment chez mesdessous.fr (lien à  suivre: mesdessous.fr )

HOM, basé à Marseille, une ville proche de coeur de Didier, est devenue une marque de renommée mondiale, offrant un design innovant et unique pour les sous-vêtements masculins depuis 1968. La collaboration a été l’un basé sur un désir commun de créer une ligne de sous-vêtements excitants nouveaux hommes et d’avoir un impact éthique en Afrique. Didier n’est pas étranger à redonner à sa communauté et en 2010 a été voté parmi les 100 personnes les plus influentes dans le monde par le magazine TIME pour sa campagne courageuse pour ramener la paix pendant la guerre civile de son pays en 2006.

Didier Drogba dit du partenariat avec  HOM : «En produisant ma propre ligne de sous-vêtements, je suis capable d’atteindre deux objectifs, concevoir C’est un hommes à la mode . gamme de sous-vêtements, et de créer un produit qui va soutenir directement ma fondation caritative – pour aider à la santé et à l’éducation en Côte-d’Ivoire »

Le Directeur général de HOM , Regine Weimar, déclare: «Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec Didier Drogba , à créer non seulement un produit exceptionnellement créatif, mais aussi de créer un produit qui aura un impact social positif. Cette collaboration contribuera directement à la Fondation Didier Drogba et le travail important qu’ils accomplissent dans la région.  »

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio