Emma De Caunes, nouvelle égérie de la marque Triumph!

Emma de Caunes, nouvelles égérie de la marque de lingerie Triumph

Emma De Caunes, 39 ans et fille d’Antoine de Caunes, est une célèbre actrice, comédienne et animatrice de télévision française. La jeune femme est désormais l’égérie de la célèbre marque de lingerie Triumph. Elle se dévoile dans un spot publicitaire de la marque sous le slogan #Mon Idéal Mères et Fières. La marque célèbre ainsi les mamans d’aujourd’hui, moderne et bien dans sa peau.

Une Emma de Caunes en maman cool et décomplexée

On l’observe essayer plusieurs ensembles, les enlever, les changer, danser, jouer, plaisanter. Elle incarne une image de maman cool, active et surtout décomplexée. A presque 40 ans, elle se révèle exquise et ultra féminine dans son rôle d’égérie Triumph.

Emma de Caunes en lingerie pour la célèbre marque Triumph

Emma de Caunes en lingerie pour la célèbre marque Triumph

Une égérie « Mère et Fière »

La jeune femme s’est ainsi confiée sur son rôle d’égérie. Elle explique que son rôle va au-delà de la simple promotion d’une marque dans une période ou « le féminisme positif est en pleine ascension » et se dit fière de pouvoir inspiré sa propre fille. Le regard qu’elle portait sur son corps a d’ailleurs changer avec la maternité et elle s’accepte bien mieux malgré les signes de la grossesse. Elle précise d’ailleurs que c’est grâce à sa collaboration avec la marque Triumph qu’elle avait découvert le body, qu’elle trouve désormais sexy, confortable et sculptant!

Ce n’est cependant pas la première fois que la jeune femme pose en tenue légère puisqu’elle a également fait la une du magazine « Playboy » en 2009 et défrayé la chronique. Aujourd’hui plus mûre, elle assume totalement sa personnalité de maman cool et enjouée!

 

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio