« Girls in Paris », qui sont-elles ?

12694625_967019833347243_9010636137802622770_o

Girls in Paris : un produit, une image

La marque de lingerie Girls in Paris raconte son histoire à travers des posts sur son réseau social Instagram. Quotidiennement sur Instagram, on voit apparaître de nouvelles photos de soutien-gorge, culotte, tanga, body ou parure innovants et sexy à souhait. Cette marque a été créée par Raphaële Four en novembre 2014 et, depuis, s’est rapidement fait un nom sur Instagram. Girls In Paris, c’est tout d’abord une image fraîche et jeune et c’est sur son réseau social Instagram qu’elle a choisi de la diffuser. Un choix qui n’était pas anodin pour Raphaële Four, qui affirme que « grâce à un bon produit et une belle image, la marque a rapidement pris et enregistré ses premières commandes ». Désormais, c’est une véritable communauté qui s’est créée sur son compte Instagram avec près de 35.000 abonnés.
Sans boutique physique, les modèles Girls In Paris sont uniquement disponibles en ligne sur le site web suivant : Girls in Paris.

Girls in Paris

Son secret ? Des produits forts et un prix raisonnable

Girls In Paris vend en ligne des ensembles à 40 euros en moyenne. « Un prix juste pour un produit juste » selon la créatrice de la marque. Ces girls in Paris, elles portent à la fois jarretelles et baskets, push-up sous sweatshirt, jean et mousseline, teddy sur body. Et surtout, elles s’habillent d’un rien ! Âgées de 20 à 30 ans, à 40% Parisiennes et à 60% provinciales, ces girls sont des personnages haut en couleur. Et pour les satisfaire, la marque leur propose « des produits au prix juste, avec des ensembles de 39 à 49 euros en moyenne » explique Raphaële Four. Sur un marché de la lingerie où les ventes se sont élevées à 2,8 milliards d’euros en 2015 sur le territoire national (IFM), Girls In Paris vise un segment très porteur : la jeunesse. Et avec un budget moyen de 188 euros, les 15-24 ans sont de très loin les plus dépensières lorsqu’on parle de lingerie…

Girls in Paris

Soyez sexy, l’air de rien

Soutiens-gorge, culottes et bas, body et porte-jarretelles ou encore nightwear, difficile de faire un choix parmi tous les modèles de la marque Girls in Paris. Car le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! Avec ou sans armatures, avec ou sans coques, dentelle, tulle, broderie florale…

Seul bémol des produits, il n’y en a pas pour tout le monde. De fait, avec des modèles allant jusqu’au bonnet E, les grandes tailles n’y trouveront pas leur compte…

Girls in Paris

Quelques modèles de lingerie à découvrir

Voici une petite sélection de nos photos « Girls in Paris » préférées !
Girls in Paris
Girls in Paris

Girls in Paris

Suivez Girls in Paris sur Instagram !

🎮🎮🎮 #sundaynight #girlsinparis

Une photo publiée par Girls In Paris (@girlsinparis_) le

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio