La seconde émission de Belle toute nue sur M6

2

Bonjours mesdames et messieurs,

Vous avez adoré l’émission Belle toute nue lors de sa première diffusion, la deuxième était encore meilleure ! Hier soir sur M6 était diffusé le second épisode de la saison. Avec les candidates Sarah, 30 ans, et Murielle, 60 ans, Chris Carvillo a du redoubler d’effort pour parvenir à leur faire oublier leurs complexes. Retour sur nos passages préférés de l’émission du 23 novembre 2015.

Sarah et son coup de cœur pour la lingerie Simone Pérèle

La première candidate à être passée dans l’émission fut Sarah. Très complexée dans la vie de tous les jours, la jeune femme fuyait sans cesse le regard des autres, regard qu’elle redoutait tant. Pour l’aider à tirer un trait sur son passé et a assumé la jolie silhouette qu’elle a, Chris a du lui faire passer une série d’épreuves. Mais avant tout ça, elle a du se comparer aux beautés de Chris, cinq jeunes femmes rondes qui s’assument pleinement et ont un grain de folie contagieux. Pour commencer son parcours vers la fin des complexes, Sarah a du ensuite trouver une lingerie adaptée à sa morphologie. Pour ceci, le e-shop Mesdessous.fr et la marque de lingerie Simone Pérèle lui ont proposé différentes parures. Sa préférée et la plus adaptée à ses formes fut la parure Amour de Simone Pérèle. Vous pouvez dès maintenant shopper cette parure en cliquant sur le lien suivant : Simone Pérèle Amour.

1 belle toute nue

3 belle toute nue

Murielle, fan de la lingerie Chantelle

Après Sarah, ce fut au tour de Murielle, 60 ans, de démarrer l’aventure Belle toute nue. Avant un drame dans sa vie professionnelle, Murielle était une jeune femme élégante avec un corps fin et élancé. Maintenant, la femme se réfugie régulièrement dans la nourriture et accumule les kilos superflus. Chris Carvillo a donc décidé d’aider la candidate à ne plus vivre dans le passé et à avancer avec son nouveau corps et sa joie de vivre. Pour apprendre à mettre en valeur sa silhouette, Murielle rencontra Nathalie, conseillère Chantelle pour le e-shop Mesdessous.fr, qui l’aida à trouver deux parures de lingerie parfaitement adaptées à sa nouvelle morphologie. La première parure est composée d’un soutien-gorge Chantelle de la collection Superbe et d’une culotte haute de la collection Chantelle Light Shaping. Ensuite, sur la dernière photo, Murielle porte une parure Chantelle C Graphique qui épouse parfaitement sa silhouette. Vous pouvez trouver dès maintenant toutes les collections Chantelle sur le lien suivant : lingerie Chantelle.

11 belle toute nue

8 belle toute nue

9 belle toute nue

 

Dès lundi prochain, retrouvez les candidates Sophie et Murielle dans l’émission Belle toute nue pour deux nouvelles histoires et plein de nouveaux conseils mode et lingerie avec Chris Carvillo. Restez connectés sur le blog pour en savoir plus…

A très bientôt sur Dessousdemarque.com !

 

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio