L’Agent by Agent provocateur,Penélope Cruz femme la plus sexy

penelope Cruz femme la plus sexy du monde

L’Agent by Agent Provocateur est la marque de lingerie crée par deux sœurs mais pas n’importe lesquelles.Il s’agit des soeurs Cruz ,  Monica Cruz  créatrice et égérie de la marque et sa sœur ainée Pénélope Cruz créatrice et élue femme la plus sexy du monde . Elles mettent en avant leurs traditions culturel et revisite la chaleur de l’Espagne à  travers des collections plus sexy les unes que les autres. La promotion pour la nouvelle collection de la marque de lingerie  L’Agent by Agent provocateur met en scène la célèbre actrice et égérie de la marque Pénélope Cruz  à travers une vidéo.

On retrouve la célèbre actrice au volant d’une voiture et entourée d’une troupe de jolies danseuses dont Irina Shayk, la petite amie du foot­bal­leur Cris­tiano Ronaldo, toutes vêtu de lingerie appartenant a la nouvelle collection de la marque de lingerie L’agent by agent provocateur.Penelope Cruz a réalisé cette campagne vidéo pour la collection automne-hiver 2014-2015 de L’Agent by Agent provocateur. Penelope Cruz aime célébrer la beauté de toutes les femmes. elle n’hésite pas à poser enceinte avec des femmes quinquagénaires et aux formes plantureuses qui ne correspondent pas forcément aux critères de beautés.

Vidéo pour la nouvelle collection de la lingerie L’Agent By Agent provocateur

 

http://youtu.be/udErHiTd_bU

 

Pénélope Cruz créatrice de la marque L’Agent by Agent provocateur et Actrice est élue femme la plus sexy du monde

À 40 ans, la superbe brune devient la onzième célébrité à recevoir ce statut très prisé et succède ainsi à une pléiade de stars aussi divines les unes que les autres parmi lesquelles Angelina Jolie, Rihanna, Charlize Theron et enfin Scarlett Johansson (qui vient tout juste de devenir elle aussi maman, pour la première fois, d’une petite fille), détentrice du titre en 2013. À voir la couverture de la célèbre publication, difficile de remettre en question cette décision : Penélope Cruz , renversante,  sa pose, plus sexy que jamais dans un maillot une-pièce noir décolleté mettant en avant sa silhouette sculpturale.

Cheveux en bataille et mouillé , la belle Espagnol fixe l’objectif  avec son regard de braise, sa bouche légèrement entr’ouverte illustre parfaitement l’incarnation même de la femme fatal . Féminine dans toute sa splendeur, séductrice dans les pages intérieures d’Esquire, Penélope Cruz continue sa démonstration de force et fait état, avec élégance, de ses charmes.

 

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio