Le nouveau coloris de la ligne Empreinte Irina

entête ddm

Nous vous avions présenté toutes les nouveautés Automne Hiver 2016 de la marque Empreinte, aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur une toute particulière… La collection Empreinte Irina et son nouveau coloris, Bleu Céleste, s’invite dans votre garde-robe cet hiver !

Empreinte Irina, une lingerie pour les grandes tailles

Empreinte Irina nous transporte dans un univers envoûtant grâce à sa broderie délicate et scintillante. Portée tel un bijou, elle est si soigneusement confectionnée qu’elle est resplendissante de beauté. Le tulle utilisés lors de la fabrication offre aux femmes confort et maintien parfait. Lingerie idéale pour les grandes tailles et les bonnets profonds, vous trouverez tout le bien-aller que vous cherchez au quotidien dans cette ligne Empreinte Irina. Jusqu’au bonnet H et jusqu’à la taille 115, les poitrines généreuses trouveront à coup sûr la parure lingerie de leurs rêves.

Empreinte Irina

Quel modèle pour ma morphologie ?

Dans cette collection Empreinte, un grand nombre de modèles ont été crées. On compte trois formes de soutien-gorge différentes et quatre formes de bas. De quoi ravir même les plus exigeantes ! Pour les grosses poitrines, le blog de la lingerie vous conseille d’adopter le soutien-gorge classique à armatures (ou soutien-gorge emboîtant) qui maintiendra votre poitrine en vous offrant une grande liberté de mouvements. Le soutien-gorge corbeille à armatures Empreinte Irina est un modèle plus sexy grâce à sa transparence. Enfin, vous trouverez le soutien-gorge plunge, qui vous offrira un décolleté plongeant grâce à sa forme échancrée. Concernant les bas maintenant, vous avez le choix entre le string, le shorty, le slip ou la culotte. En matière de confort, nous aurons tendance à vous proposer la culotte, qui offre une forme couvrante et rassurante. Si vous préférez les modèles sexy, le string ou le tanga vous conviendront parfaitement. Faites votre choix !

Empreinte Irina

Vous pouvez découvrir plus amplement la collection Empreinte Irina sur la boutique en ligne Mesdessous.fr au lien suivant : Mes Dessous. Craquez pour ses modèles à la fois féminins et confortables !

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio