Les tendances lingerie Automne Hiver 2017/18

les tendances lingerie automne hiver 2017

Les différentes tendances lingerie de la collection Automne-Hiver 2017/2018

La nouvelle collection est arrivée il y a quelques semaines et pourtant vous ne savez toujours pas quels modèles choisir parmi vos marques de lingerie préférées. Nous allons analyser ensemble quelles sont les tendances lingerie de cette saison afin que vous puissiez enfin faire votre choix ! En suivant la tendance et vos goûts vous réussirez à trouver l’ensemble parfait qui saura vous mettre en valeur…

Les parures tendances

Différents styles vous sont proposés et il est parfois difficile de savoir lequel vous avez envie d’adopter. Cette saison, les broderies florales et la dentelle de calais sont à l’honneur et se démarquent des autres modèles.les tendances lingerie automne hiver 2017

Les fleurs sont les motifs les plus utilisés en termes de lingerie et cette saison encore, elles sont très présentes. Mixés avec des coloris de l’automne, ces ensembles aux broderies florales sauront vous satisfaire en apportant un peu de chaleur en ces mois plus froid. On adore la collection Ray of Light de PrimaDonna qui assemble violet foncé et rose doux ou encore Anna d’Empreinte. Ces collections sont à retrouver sur Mesdessous.fr et Glamuse.

Quant à elle, la dentelle de calais donne un aspect élégant à votre lingerie. En effet, sa finesse et ses détails structurés sont de véritables atouts de séduction. Si vous aimez porter de la lingerie raffinée alors les modèles en dentelle de calais sont faits pour vous ! Nous vous conseillons la collection Dentelle Design de Lise Charmel disponible sur dessus-dessous et Mesdessous.fr.

Dentelle ou motifs floraux, à vous de faire votre choix !

Les couleurs à adopter

les tendances lingerie automne hiver 2017

Ensemble Barbara de la ligne Aventure

 

Pour le choix des couleurs, les classiques de l’automne l’emportent encore une fois cette saison. La saison Automne-Hiver, c’est l’occasion de porter des couleurs qui sortent des sentiers battus et de changer du noir, du blanc ou du bleu marine. Du vert sapin au prune en passant par le marron glacé, on craque pour les tons un peu plus originaux que d’habitude.

 

 

 

Ensemble Dawson en coloris red de la marque Marie Jo L'Aventure

Ensemble Dawson en coloris red de la marque Marie Jo L’Aventure

 

 

Cependant, nous n’abandonnons pas le nude et le rose poudré pour autant qui restent des teintes indémodables et que vous pouvez porter à chaque saison. Il en est de même pour la lingerie rouge qui demeure un grand classique et avec laquelle on ne se trompe jamais !

Après avoir lu ce court guide, vous devriez maintenant être capable de choisir le modèle et la couleur qui vous feront plaisir… Pour les plus impatientes, le Black Friday sera bientôt là. Vous pourrez profiter de réductions sur toute la collection avant de laisser place aux soldes d’hiver !les tendances lingerie automne hiver 2017

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio