Lingerie d’été

Mode-guide-shoping-tendnace-lingerie-darjeeling-blanc_reference

La lingerie d’été est une question existentielle! Seules les femmes peuvent comprendre à quelle point c’est désagréable de porter un soutien-gorge sous une chaleur étouffante. Messieurs, je vous entends déjà! Non elles n’iront pas travailler en top less!!! Dans ce cas là on peut en dire autant de vous avec vos bijoux de famille… haha.
Bref, passons aux choses sérieuses!

Comment porter une lingerie en connexion avec la météo?

La base est bien évidemment: la matière! Privilégiez des matières légères comme le coton, la soie ou le lin.

Lise Charmel Magie Sexy lingerie d'été

Lise Charmel Magie Sexy

La bonne couleur

Le classique de l’été c’est bien sûr la couleur invisible “nude”, le terme professionnel pour le coloris “peau”. Si vous ne voulez pas que l’on remarque votre soutien-gorge rose sous votre chemisier blanc, le coloris discret nude sera plus adapté. Un soutien-gorge blanc sous un top noir ? Pas un problème en théorie, mais tout dépend de la matière du top et de sa transparence. La matière du soutien-gorge est importante aussi : la dentelle a tendance à ressortir sous les tops fins. En cas de doute, optez pour un basic en coloris peau, noir ou blanc.

Lejaby invisible Lingerie d'été

Lejaby invisible

Une lingerie d’été c’est aussi l’adoption de la bonne taille!

Ça peut vite devenir gênant si votre soutien-gorge ou culotte n’est pas à la bonne taille! Assurez vous d’avoir un maintien total mais également que votre taille d’hiver n’a pas changé! Et oui avec la chaleur on a tendance à fondre donc à perdre un bonnet ou un tour de taille! vis versa avec la chaleur ça peut aussi gonfler !

Implicite emotion lingerie d'été

Implicite collection Emotion

 

Collections disponibles chez Mesdessous.fr

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio