Millesia: Le soutien-gorge seins nus, à prendre ou à laisser… tomber?

0b0b0b_SG-M4635-String-M4688-2_01

Millesia revisite le soutien-gorge à sa façon… ! Retenez votre souffle Messieurs, l’hiver promet d’être « HOT ».

La collection Automne/Hiver 2013-2014 de Millesia, nous transporte dans un autre univers. Un univers coquin, sexy et sophistiqué! Vous êtes à la recherche d’une nouvelle tendance? Quelque chose d’originale, qui sort du train-train quotidien mais qui reste sobre alliant les côtés érotiques et le farouches? Difficile de choisir un cadeau qui sort de l’ordinaire, surtout en cette période de fêtes qui arrivent à grand pas.
Heureusement vous êtes bien tombé, car voici le soutien-gorge seins nus Millesia de la collection Volupté.

Millesia Volupté

La ligne Volupté de Millesia est faite pour la séduction et les moments coquins! Il est certain que si vous allez au boulot avec un soutien-gorge seins nus vos collègues et votre patron ne vous regarderont pas tout à fais pareil. Je parle bien évidemment des jours d’été. En hiver libre à vous, si vous portez les pulls de mémé…tout baigne!
Ce soutien-gorge Millesia est orné de dentelle guipure d’une très haute qualité, vous pourrez le trouver en deux coloris: Le noir ou le rouge. Couleurs de l’érotisme chic que je cite en référence au Moulin rouge à Pigalle ou au red light distric d’Amsterdam. Cette ligne volupté nous inspire le mystère, le désir et la passion tout en raffinement.

Et pour celles et ceux qui en veulent plus, vous pouvez compléter l’ensemble en ajoutant le porte-jarretelles Millesia Diamant! Disponible chez Mesdessous.fr

 

 Millesia porte jarretelle Mesdessous.fr

Millesia porte jarretelle Mesdessous.fr

 

Oseriez-vous le soutien-gorge seins nus…?

 

C.M

L’équipe dessousdemarque.com

One Response so far.

  1. Nadine dit :
    J’aime le soutien-gorge seins nu tout l’annéé, c’est formidable

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio