My Crazy Collection: La nouvelle collection lingerie signée par Aubade et Crazy Horse!

My Crazy Collection: La nouvelle collection lingerie signée par Aubade et Crazy Horse!La célèbre marque de lingerie Aubade et le Crazy Horse se sont associés pour créer une collection éphémère appelée « My Crazy Collection« .  A n’en pas douter, les filles du Crazy Horse savent jouer de leurs charmes. Il était donc naturel que la marque de lingerie célèbre pour ses « leçons de séduction » et ses boites à désirs s’inspire de leurs talents pour créer sa nouvelle ligne éphémère « My Crazy Collection« .  Cette nouvelle collection en édition limitée sera composée de deux modèles. Deux boites à désirs vont faire leurs apparitions pour la fin du mois de novembre dans votre boutique en ligne mesdessous.fr (lien : mesdessous.fr)

My Crazy Collection : Le Mariage explosif entre deux belles maisons passées maîtresses dans l’art de la séduction

My Crazy Collection : Le Mariage explosif entre deux belles maisons passées maîtresses dans l'art de la séduction

Imaginée à partir des tableaux glamours et impertinents du mythique cabaret parisien, cette collection capsule Aubade habille les danseuses d’un ensemble culotte et triangle ou d’un porte-jarretelles en satin rouge. Des pièces à déboutonner et à dénouer, spécialement pensées pour des jeux en amoureux. Côté lingerie, la célèbre maison Aubade fait appel à l’esprit mythique du Crazy Horse. Ce dernier est le cabaret parisien le plus prestigieux. Si de nombreuses stars se bousculent pour assister aux revues, d’autres osent se lancer sur cette scène mythique pour quelques représentations.. Depuis son ouverture, le Crazy Horse s’est façonné une image d’ambassadeur du glamour et des jeux amoureux. C’est cette image qui a plu à la célèbre maison de lingerie Aubade, qui depuis plus de 50 ans ravie les femmes avec ses modèles très sexy. Du coup, ces deux maisons reines se sont lancées dans une collaboration d’exception pour une collection capsule appelée « My Crazy Collection« .

My Crazy Collection : La boite à désir « Upside down« 

My Crazy Collection : La boite à désir "Upside down"

My Crazy Collection : La boite à désir « Baby Buns« 

My Crazy Collection : La boite à désir "Baby Buns"

Inspiré par les tableaux du Crazy Horse, cette collaboration a donné naissance aux modèles Upside Down’ et ‘Baby Buns, tous deux en satin rouge. Le premier est composé d’un porte jarretelle et d’un col pour un jeu de lien à dénouer alors que le deuxième est un ensemble culotte et triangle avec un peu de plumetis jouant sur le déboutonnage. Pour un modèle ‘Upside Down’, il faudra compter 69 euros et 89 euros pour le ‘Baby Buns‘. Ces derniers seront en vente sur l’e-boutique Aubade et la boutique en ligne mesdessous.fr . Alors avec la collaboration du Crazy Horse, les visuels de la collection « My Crazy Collection » sont tout simplement sublimes. On parie que les modèles se vendront comme des petits pains

Voici-un-modele-de-la-collection-My-Crazy-Collection-du-Crazy-Horse-et-Aubade_exact810x609_l

D’un côté, nous avons Aubade, marque de lingerie ultra sexy qui « habille » les femmes depuis 50 ans, et qui nous donne de véritables leçons de séductions, De l’autre côté, nous avons le Crazy Horse, le mythique cabaret parisien et ses revues glamours mettant en scène les filles « les plus sexy du monde« . C’est donc tout naturellement que la marque de lingerie s’est inspirée de l’atmosphère sexy du Crazy Horse et de ses talentueuses danseuses pour créer une collection capsule: « My Crazy Collection ».

 

 

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio