Nouveautés Aubade pour la saison Automne Hiver 2015/2016

4425c6b9ba5c31ee3623755b697d8c8f

Bonjour,

Aujourd’hui, nous allons vous présenter nos nouvelles collections préférées parmi celles de la saison Automne Hiver 2015/2016 de la marque de lingerie Aubade. Modernes, chics ou sophistiquées, ce sont des collections uniques et incroyablement belles. Faisons un petit tour des nouveautés AH 2015/2016 Aubade.

 

Collection Douce Faveur

 

 

Cette nouvelle collection Aubade « Douce Faveur«  s’inspire de la libération des mœurs dans la période des Années Folles. Une ligne fraiche, intemporelle mais surtout séduction grâce à l’alliance de dentelle aérienne et romantique ainsi qu’une résille plumetis, moderne et sexy.

Vous pouvez découvrir la collection Douce Faveur ici.

 

Collection La Meneuse de Revue

 

 

La collection « La Meneuse de Revue » vous plonge également dans l’univers luxuriant et festif des Années Folles. La ligne mêle franges, glamour et strass en s’inspirant largement des tenues somptueuses et particulièrement visuelles de Gastby le Magnifique.

Cette collection La Meneuse de Revue est dès à présent disponible ici.

 

Collection Mâle Sanglé

 

 

La collection « Mâle Sanglé » joue d’un érotisme raffiné et d’un esprit bondage pour une ligne ultra-luxe qui invite au voyage sensuel et sensoriel. Êtes-vous prêt pour une aventure où toutes les folies seraient permises ?

Découvrez Mâle Sanglé ici.

 

Collection Orient Excess

 

 

La ligne « Orient Excess » se décline en deux imprimés floraux qui invitent à l’oisiveté. Avec une ligne qui rappelle à la fois l’esthétisme et l’architecture luxueuse arabe et les céramiques multicolores, Aubade nous emmène à bord de l’Orient Express. Les motifs brodés originaux créé un effet tatoo sur la peau et sont soulignés par l’aspect résille du tulle. Cette alliance est d’autant plus mise en valeur par le petit nœud séduction qui instaure un contraste de couleur.

La collection Orient Excess est disponible ici.

 

Collection Tickle Belle

 

 

Inspirée de l’exubérance frivole des Années Folles, la collection « Tickle Belle » est mutine et incroyablement féminine grâce à la dentelle Leavers et au tulle plumetis qui offre un clin d’œil aux belles des cabarets.

Tickle Belle est en vente ici.

 

Collection Souffle d’Hiver en coloris Terre de Feu

 

souffle d'hiver

 

« Souffle d’Hiver » est une collection souveraine pleine de séduction Made in Aubade. Noblesse des matières, sobriété chic du coloris, cette nouvelle ligne impose sa séduction raffinée.

La collection Souffle d’Hiver est disponible dès maintenant ici.

 

Collection Woodstock Memories en coloris Topaze

 

woodstock memoriez topaze

 

« Woodstock Memories » de Aubade est une collection qui s’inspire du Flower Power et d’une ambiance psychédélique. L’effet visuel de cette collection est garanti : marguerites extra larges, zones de transparence ultra glamour et contrastes de couleurs vibrants et étonnants.

Woodstock Memories est en vente ici.

 

 

Nous vous avons présenté quelques unes des nouvelles collections Automne Hiver 2015/2016 Aubade. Quelle est votre nouveauté préférée ?

A très bientôt…

One Response so far.

  1. Gabby dit :
    Taking the ovrweive, this post hits the spot

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio