Nouvel épisode de Belle Toute Nue ce soir, sur M6!

BTN - Belle Toute Nue, partenaire de l'eshop MesDessous.fr

Bonjour à toutes et à tous,

La semaine dernière, DessousdeMarque.com vous a permis de redécouvrir les moments forts de l’émission Belle Toute Nue.

Ainsi, vous avez pu retrouver, Sophie, 44 ans, parée de lingerie de la marque Triumph, qui a réussi à relever le défi de Chris Carvillo : braver ses complexes et s’accepter telle qu’elle est. De plus, nous avons pu également suivre l’aventure de Murielle, 48 ans, dans sa lutte contre ses complexes et ses préjugés à propos de son corps, sublimer par une lingerie Barbara. Les conseillères en lingerie Triumph et Barbara, pour l'e-shop Mes Dessous leur ont permis de retrouver leur féminité et de gommer leurs complexes.

Nous retrouverons ainsi cette semaine Sandrine, 44 ans, complexée par les kilos accumulés lors de ses grossesses, mais aussi Brigitte, 35 ans, mal dans sa peau et bloquée dans un look d’adolescente, s’interdisant les tenues féminine à cause de sa petite taille.

La lingerie Aubade dans Belle Toute Nue

Dès ce soir, deux nouvelles marques de lingerie vont habiller et sublimer nos candidates. L’étape de l’essayage de lingerie est, par ailleurs, un instant primordial : il est nécessaire pour chaque femme de savoir quel type de lingerie lui correspond et surtout, la met le mieux en valeur. Ainsi, Brigitte pourra bénéficier d'une conseillère en lingerie Aubade, grâce au partenariat mené avec l'e-shop Mes Dessous.fr.

Cette semaine, nous retrouverons la marque Aubade et plus particulièrement leur collection Bahia sur Brigitte, lors de l’émission du 7 décembre 2015 sur M6. Bahia est la collection fétiche de la marque Aubade, et a été créée il y a maintenant plus de dix ans.

Cette collection offre une alliance entre la séduction et un confort et bien-aller parfait. La souplesse de la matière garantie en effet un confort et un ajustement parfait, tandis que les ondulations du coton créent un effet texturé, très original et féminin.

Vous pouvez retrouver la collection Bahia d’Aubade sur l’e-shop MesDessous.fr, en cliquant ici : Aubade, collection Bahia.

La lingerie de la Maison Lejaby à l’honneur ce soir dans BTN

Nous retrouverons ce soir la marque Lejaby, et plus particulièrement la marque Elixir by Lejaby, adaptée aux poitrines généreuses. C’est la collection Théodora qui sera mise en avant dans ce nouvel épisode, et qui devra sublimer les courbes de notre future candidate Sandrine. Grâce aux conseils d'une experte en lingerie de la Maison Lejaby, pour l'e-shop MesDessous.fr, partenaire de Belle Toute Nue, Sandrine pourra trouver une lingerie qui lui correspond et la met en valeur.

La collection Théodora d’Elixir by Lejaby, est une collection délicate faites de broderie, de dentelle, de maille satinée et de guipure… Ses arabesques s’inspire du monde byzantin, et saura mettre en avant les silhouettes féminines.

Vous pouvez dès à présent découvrir la collection Théodora d’Elixir by Lejabi, sur MesDessous.fr, en cliquant sur le lient suivant : Elixir by Lejaby, collection Théodora.

Retrouvez-nous très bientôt sur Dessous de Marque pour plus d’articles sur l’émission Belle Toute Nue, diffusé sur M6 ce soir dès 23h !

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio