Oscalito, collections Automne Hiver 2016

7376_002

Oscalito, 77 ans de style

 

7310 oscalito

Une sélection de prêt-à-porter élégante, confortable et finement travaillée, Oscalito y consacre tout son savoir-faire depuis maintenant 77 ans. Confectionnés à partir de matières nobles comme la soie, la laine, le taffetas ou la dentelle de Leavers et Chantilly, les modèles Oscalito sont des pièces uniques et incroyablement douces. La renommée de cette célèbre marque repose sur une infinité de détails : sobres, raffinés et élégants, ils transforment une lingerie ordinaire en pièces d’exception.

7358 oscalitoDès le début des années 70, Oscalito se démarque grâce à des tops en dentelle fins et délicats. Aujourd’hui, la marque s’est développée et propose désormais aux femmes une lingerie à porter aussi bien dessous que dessus, avec des tricots de laine ou bien des gilets confectionnés à partir de matières luxueuses. En effet, la laine, la soie ainsi que le cashmere sont les principaux composants des créations de la marque Oscalito.

Avec deux collections par an, Oscalito interprète et retranscrit les tendances au fil des saisons à travers des modèles à la fois féminins, sensuels et agréables à porter.

Les nouveautés Oscalito de la saison AH 2015/2016

 

Aujourd’hui, nous vous présentons les coups de cœur Dessousdemarque.com de la saison Automne Hiver 2015/2016 Oscalito. Pour cette saison, la marque vous a concocté une sélection de modèles doux et raffinés, idéale pour passer un hiver bien au chaud.

Vous pouvez trouver différents modèles de la marque Oscalito sur la boutique en ligne Mesdessous.fr en cliquant sur le lien suivant : https://www.mesdessous.fr/fr/43_oscalito.

A très bientôt pour découvrir d’autres nouveautés !

One Response so far.

  1. Betty dit :
    Great thinnikg! That really breaks the mold!

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio