PrimaDonna Aurora, la nouvelle tendance

2742.png

Bonjour,

Après vous avoir révéler les tendances de la saison Automne Hiver 2015/2016 lundi dernier, nous allons nous concentrer sur une marque bien particulière aujourd’hui.

Amateurs ou amatrices de la lingerie PrimaDonna, la marque vous a réservé de nombreuses surprises pour la saison Automne Hiver 2015/2016. Le blog Dessousdemarque.com vous dévoile aujourd’hui l’une d’entre elles !

 

PrimaDonna Aurora, un classique indémodable

 

primadonna-aurora-6263-skin_3424992Après le coloris Blanc de la saison Printemps Été 2015, la somptueuse collection AURORA de Prima Donna se réinvente en Geisha. Les modèles de la collection nous présente une lingerie aux grandes fleurs ajourées et aux détails surprenants. En effet, la ligne Aurora offre aux femmes des dessous classiques au look puissant, fortement plébiscitée lors des deux dernières saisons.

Pour cet hiver, Aurora se dévoile en deux nouveaux coloris : Geisha (Rose Nude) et Noir, coloris sobre mais toujours aussi élégant. Deux couleurs tendances qui ne peuvent pas manquer dans votre garde-robe lingerie !

Avec son look nude, Geisha complète idéalement votre lingerie pour être prête à affronter l’hiver. Très doux sur les peaux claires, Aurora se pare d’une pointe d’élégance supplémentaire.

 

Les différents modèles de la collection Aurora

 

Nous vous présentons les différentes coupes de cette ligne Aurora de PrimaDonna :

 

Alors plutôt soutien-gorge balconnet ou à armatures ? Slip ou string ? Quel que soit votre choix, vous trouverez le dessous idéal parmi les nombreux modèles de la collection Aurora de Prima Donna. Ils sont dès à présent disponibles sur la boutique de lingerie en ligne MesDessous.fr en cliquant sur le lien suivant : https://www.mesdessous.fr/62_prima-donna?/gamme-aurora.

 

Nous nous retrouvons très vite pour d’autres nouveautés sur la lingerie AH 2015/2016.

 

A bientôt !

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio