Nouvelles lignes Printemps-été 2017 Aubade

entête

Printemps-été 2017 Aubade : Art of Kissing

Aubade nous séduit encore une fois dans un style fatal et contemporain avec le recoloriage de sa sublime collection Art of Kissing. Ce nouveau coloris Jet Black est l’association d’une dentelle florale noire et d’une maille imprimée nude pour un look ultra glamour. En effet, ce jeu de contraste, de couleur et de matière nous emmène dans l’univers à la fois fort et sensuel de la femme. Différentes formes de bas et de soutiens-gorge sont offert dans la ligne Art of Kissing en coloris Jet Black de Aubade. Néanmoins, une forme actuelle et séduisante ne nous laisse pas indifférent : il s’agit du soutien-gorge triangle Aubade. Parmi les nouveautés de la saison printemps-été 2017 Aubade, vous succomberait à coup sûr pour cette lingerie séduction.

printemps-été 2017 Aubade

Très tendance aujourd’hui, la forme triangle n’est pas seulement dédiée aux poitrines menues mais à la femme sûre d’elle, qui assume sa poitrine, quelle que soit sa forme. Il n’est pas question ici de faire pigeonner la poitrine, mais de la rendre subtilement sexy. Au-delà du confort qu’il procure, le soutien-gorge triangle est un accessoire de mode par excellence ! C’est presque une pièce de prêt-à-porter à part entière. De plus, lorsque ce dernier est orné d’une dentelle raffinée tout au long de son pourtour, tel que celui de la ligne Art of Kissing d’Aubade. Il sera alors parfait sous une blouse blanche ouverte ou légèrement transparente pour un joli décolleté.

Lingerie de nuit Aubade Crépuscule Satiné

printemps-été 2017 Aubade

En ce qui concerne la lingerie de nuit, Aubade n’est plus à présenter. Une soie précieuse et une dentelle raffinée apporte une sensualité délicate aux modèles nuit Aubade Crépuscule Satiné. Recolorée en Midnight pour le printemps-été 2017 Aubade, cette lingerie de nuit représente la soie marine incrustée de dentelle noir chic. Conçue en 100% soie, elle se démarque des autres collections par sa brillance et sa douceur. Une fine dentelle Jacquard apporte une touche de transparence et de sensualité. Cette collection de lingerie femme offre différents modèles : caraco, nuisette, top manches longues, pantalon, short, nuisette longue, déshabillé et teddy.

La pièce incontournable de cette ligne, c’est bien sûr l’ultra tendance combishort, qui épouse parfaitement la silhouette. Son tombé fluide et son décolleté subtilement souligné d’une dentelle noire offrent encore plus de glamour à ce teddy avec un confort absolu. Cette pièce possède un mince cordon en soie qui se noue sur le devant avec un dos élastiqué pour faciliter l’enfilage. Elle offre également de fines bretelles ajustables dans le dos. Cette forme très tendance et très jeune saura vous transporter dans un sommeil absolument divin.

Maillot de bain Aubade : Exotic Waves

printemps-été 2017 Aubade

Longtemps considéré comme ringard, le maillot de bain une pièce refait son come-back dans nos tiroirs. Après l’avoir retravaillé et remis au goût du jour, le maillot de bain une pièce est devenu une pièce sensuel. Elle laisse apparaître un minimum de peau pour un maximum d’effet. A l’image de son confrère le bikini, le maillot de bain une pièce suit rigoureusement les tendances très sexy. Le décolleté plongeant du maillot de bain Aubade Exotic Waves sublimera votre silhouette. Bicolore, le haut du maillot correspond à un camaïeu de fuchsia orangé tandis que le bas est orange pêche. Il affinera votre corps et masquera discrètement vos imperfections. Ce maillot de bain une pièce dispose de liens à nouer en tour de cou.

La collection Exotic Waves d’Aubade comblera vos envies d’évasion dans les Tropiques grâce à sa géométrie sensuelle. Découvrez l’ensemble des nouvelles collections printemps-été 2017 Aubade sur vos boutiques de lingerie en ligne préférées :

One Response so far.

  1. isa dit :
    REGARDEZ LA SUPERBE COLLECTION d’ASSIA LINGERIE
    https://www.boutiqueassialingerie.com/lingerie-sexy/

    ET DE PLUS 100% made in France

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio