Le Slip français: Une marque made in France

le slip français

Slip françaisLe Slip français est une entreprise française créée en 2011 la marque produit et distribue des sous-vêtements et accessoires principalement sur internet. Son côté humoristique a fait chavirer le cœur des Français mais aussi des autres pays de monde entier.

Le slip français joue beaucoup avec internet et les réseaux sociaux, ses campagnes drôles et décalées ont fait de la marque une référence en matière de « Made in France« .

La ligne de produit s’est étendue et diversifiée : au départ, la marque ne vendait que des slips pour homme, bleus, blancs,ou rouges, comme une allusion au drapeau français. La gamme s’est aujourd’hui élargie à d’autres couleurs. La marque produit aussi des slips pour femme et pour enfants. Elle se diversifie en restant sur le créneau des produits de tradition française en proposant des charentaises, des marinières, des espadrilles ou encore des boules de pétanque, qu’elle a développée en partenariat avec l’entreprise française Obut.

le slip français

 

Plus récemment Le Slip français a commercialisé une ligne de maillots de bain et de serviettes de plage.

le Slip français

Short de bain – le Slip français

 

Collection femmes et enfants le Slip français

On aurait tendance à croire que c’est une marque uniquement pour homme! Mais détrompez vous, une collection pour femmes et enfants est disponible!

princesstamamleslipfr_tp slip-français-pour-femmesle-slip-francais-

Si vous avez des problèmes de slip n’hesitez pas à aller consulter leur site officiel www.leslipfrançais.fr

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio