Soutien-gorge Anti-rides,dites adieux aux rides sur le decolleté

la decollette soutien gorge anti-rides

Le soutien-gorge anti-rides, La Décollette , le concept: La Decollette est un soutien-gorge anti-rides inventé par Rachel de Boer. Ce soutien-gorge anti-rides est un soutien-gorge sans bonnet, conçu pour maintenir les seins en place durant la nuit.

En effet Rachel De Boer a découvert il y a quelques années que les femmes qui dorment sur le côté se réveillent souvent avec des marques sur le décolleté, et qu’il n’existe pas de traitement pour éviter ces rides.

 La grande question c’est alors posée : Comment  éviter ces marques de rides sur le decolleté?

Rachel de Boer a observé que ces rides s’intensifiaient avec l’âge et les effets du soleil. « En parlant avec d’autres femmes, j’ai découvert qu’elles avaient le même problème, c’est pour cela que j’ai inventé ce produit », déclare-t-elle.

 L’idée  : Soutenir les seins pour éviter les rides

Le soutien-gorge anti-rides est un soutien-gorge de nuit sans bonnet, qui garde les seins en place durant la nuit, comme un soutien-gorge normal le fait pendant la journée. Les femmes qui dorment sur le côté découvrent des rides verticales sur leur décolleté lorsqu’elles se réveillent, provoquées par le fait que les seins sont pressés l’un contre l’autre pendant leur sommeil. Ces rides s’aggravent et finissent par ne plus jamais disparaître. La Decollette prévient ces rides et fait disparaître les rides existantes.

L’invention présentée en 2008 en Hollande est une réussite .

La Decollete , ce soutien gorge anti-rides est vendu dans les e-commerces dans différents pays d’Europe . Le soutien gorge anti-rides est disponible dans différentes couleur, en noir, en blanc ou en dans des couleurs imprimé pour 49.95€ dans vos boutiques en ligne en Belgique , au royaume Unis et en France (lien à suivre :  www.decollette.fr )

 

Ce soutien-gorge Anti-rides est-il réellement efficace ?

 

Des scientifiques français ont récemment prouvé que le soutien-gorge anti-rides hollandais La Decollette est véritablement efficace. Après avoir testé le soutien-gorge sur plusieurs femmes, l’Institut de recherche parisien CERCO (Centre d’Études et de Recherches Cosmétologique) a établi que les rides du décolleté disparaissaient après 24 heures et que leur peau est de nouveau lisse après deux semaines.

La styliste hollandaise Rachel de Boer est heureuse mais pas surprise par ces résultats. Son invention a beaucoup attiré l’attention en Europe l’année dernière, lorsque des médias et des femmes ont testé La Decollette et sont arrivés à la même conclusion.

Rachel de Boer a récemment lancé une crème spécialement conçue qui intensifie son effet. Cette « Crème de la Decollette » a été développée avec l’aide de thérapeutes de la peau, de dermatologues et de pharmaciens et contient plusieurs ingrédients actifs, qui améliorent l’élasticité et la capacité de résistance de la peau.

Elle a rencontré CERCO par hasard lors d’une exposition en France. Un chirurgien esthétique, intrigué par ce soutien-gorge, a demandé à CERCO d’entamer des recherches. Cette étude a été réalisée par la dermatologue Virginie Couturaud, directrice de la section dermatologie de CERCO à Paris. Dans son laboratoire, des candidates âgées de 40 à 60 ans ont été testées par profilométrie après avoir porté le soutien-gorge. Grâce à cette technique en tridimensionnelle, des lasers et des caméras observent et mesurent la peau. Les résultats ont montré que la peau de toutes les femmes était de nouveau lisse et restructurée après une nuit. Le même résultat a été constaté après deux semaines. Lorsque le soutien-gorge n’était pas porté, le décolleté est resté ridé.

Rachel de Boer souhaite présenter ces résultats en Europe. « Pour de nombreuses personnes, ces recherches peuvent être une raison supplémentaire de prendre La Decollette au sérieux », a-t-elle déclaré.

En savoir plus :  http://www.decollette.eu

 

 

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio