Stella Maxwell, l’ange de Victoria’s Secret

Stella-Maxwell-3

Stella Maxwell, nouvel et déjà célèbre ange de la maison de lingerie Victoria’s Secret ne cesse de faire parler d’elle. Depuis son apparition le 12 août dernier lors du lancement de la nouvelle collection de la maison dans la boutique de Londres, la jeune femme est aux centres de tous les intérêts. Mais qui est-ce qui se cache sous ce visage angélique et ce regard ténébreux ?

1870447-stella-maxwell-lors-du-defile-950x0-3

 

Jeune britannique de 24 ans, Stella Maxwell est le nouveau visage de Victoria’s Secret. Cependant, la fameuse maison de lingerie est loin de signer le début de sa carrière. Avec ses 1m75 et ses jolis cheveux blonds, la jeune femme a déjà séduit et travaillé pour de nombreux créateurs tels que Alexander McQueen, Asos ou encore H&M. De plus, S. Maxwell a défilé pour de prestigieux stylistes : Jeremy Scott, ou bien Marc Jacobs. Alors, on peut dire que poser et défiler, elle sait faire.

 

Photos-Stella-Maxwell-en-promo-pour-Victoria-s-Secret-a-Londres-l-Ange-se-lache-!_portrait_w674p

 

Cependant, mercredi dernier, dans la boutique de Bond Street, Stella Maxwell se lâche et rayonne à l’occasion de la promotion de la nouvelle collection « Body » que Victoria’s Secret avait dévoilé au public fin juillet. Pour l’évènement, la petite copine de Miley Cyrus s’est habillée d’une somptueuse robe bustier argentée (fendue sur le côté…) et on peut dire qu’elle a parfaitement rempli son rôle d’ange de la maison. Soutien-gorge à la main, la jeune égérie a dévoilé au public son plus beau sourire, accompagné de poses déjantées et inattendues.

 

004

 

Au fil du temps, la bombe belge s’impose comme l’un des nouveaux Anges incontournables de la maison Victoria’s Secret. Attendez-vous à beaucoup entendre son nom prochainement.

 

Stella Maxwell, belle, déjantée et sexy, nous on l’adore déjà !

 

A très bientôt.

 

Emilie R.

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio