Swootec : la première armature non métallique

en tête swootec ddm

Swootec, une création signée Anne Lelong

Aujourd’hui, 1 femme sur 3 subit de l’inconfort au quotidien à cause de l’armature de son soutien-gorge. Ses « baleines », comme les appellent les femmes, les gênent depuis toujours quel que soit le soutien-gorge porté. Un réel problème féminin que Anne Lelong, auparavant responsable commerciale pour une imprimerie, a décidé de résoudre en un mot : SWOOTEC.

Mais alors qu’est-ce-que Swootec ? Il s’agit de la première armature non métallique qui vous garantit confort et liberté de mouvement en toutes circonstances. En d’autres termes, c’est une armature innovante en forme 3D, un produit anatomique testé, approuvé et breveté qui épouse parfaitement les courbes. Elle utilise alors un matériau moderne, assez souple pour offrir le confort nécessaire et assez rigide pour maintenir la poitrine en place. La marque de lingerie quotidienne LadySwoo a alors été créée comme une agréable enveloppe pour toutes les ladies, futures adeptes de l’armature Swootec.

Pour le moment réservé aux poitrines généreuses, plus sensibles à ces problèmes de confort, la marque souhaite élargir sa gamme afin de toucher un plus grand nombre de femme. Les modèles sont développés en deux coloris : noir et champagne. Ils sont disponibles dans les tailles suivantes : 90E – 95D – 100C – 95E -100D – 105C – 100E – 105D – 110C.

Qui mieux qu’une femme pouvait répondre à ce problème intime de femme ?

Swootec : la première armature non métalliqueIls en parlent !

A en voir les nombreux témoignages d’utilisatrices sur Facebook, toutes les utilisatrices qui ont portées cette armature innovante l’ont adoptée. En plus de ce passage remarqué à la télévision RTBF, la marque LadySwoo est présente dans de nombreux article de presse :

  • UCM
  • Vers l’avenir
  • Sud Presse
  • et même dans le prestigieux magazine Elle !

Swootec : la première armature non métallique

Pour son lancement, la marque offre 10% sur tout le site www.ladyswoo.com avec le code suivant : ladyswoo2405. Vous pouvez également découvrir sa page Facebook ici.

A très bientôt pour d’autres nouveautés innovantes!

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio