Sylvain Wiltord adopte les boxers MesDessous

Sylvain Wiltord adopte les boxers MesDessous

Sylvain Wiltord est un ancien footballeur international français, né en 1974. Il a commencé sa carrière professionnelle au centre de formation du Stade Rennais.

Retour sur la superbe carrière de Sylvain Wiltord dans le football

Il s’est illustré une première fois chez les Girondins de Bordeaux où il a remporté son premier titre de champion de France et de meilleur buteur en 1999.

Sylvain Wiltord, ancien footballeur français porte des boxer MesDessous

Par la suite, Sylvain Wiltord s’engage auprès du club d’Arsenal où il remporte deux titres de Champion d’Angleterre et deux coupes d’Angleterre. C’est à ce moment-là qu’il joue à son plus haut niveau aux côtés d’autres grands joueurs français tel que Thierry Henry, Patrick Vieira ou encore Robert Pirès.

Il retourne en France et joue à l’Olympique Lyonnais en 2004 et participe à la conquête de trois titres de Champion de France successifs. Il joue à nouveau pour son club formation, le stade Rennais, puis à l’Olympique de Marseille et pour finir le FC Nantes.

Sylvain Wiltord, ancien footballeur français apprécie beaucoup les boxers MesDessous

Sylvain Wiltord a ainsi joué en équipe de France de 1999 à 2006 et comptabilise 92 sélections et a marqué vingt-six buts auprès des Bleus. Il a remporté notamment l’Euro 2000 aux côtés de Zinédine Zidane, Nicolas Anelka ou encoreDavid Trezeguet. Le joueur a pris sa retraire en 2012 après dix-neuf belles années de carrière dans le football.

Aujourd’hui, Sylvain Wiltord est consultant pour des chaînes comme Canal + ou Bein Sport et participe à des émissions sportives. Il a également fait parti du casting de l’émission Dropped durant laquelle a eu lieu le tragique accident d’hélicoptère qui a coûter la vie à dix personnes. Plus récemment, le sportif est devenu le sélectionneur de la HappyTeam, une équipe composée de « joueurs » issus des marque de Mondelez. Il se met en scène lors d’une conférence de presse sur un ton très humoristique!

Et les sous-vêtements dans tout ça ?

Celui qui à l’époque représentait nos Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Zlatan Ibrahimovic d’aujourd’hui s’est affiché récemment avec les boxers MesDessous.fr ! Nous avons plusieurs fois évoqué l’e-shop de lingerie en ligne, aussi créateurs de sous-vêtements pour hommes. MesDessous.fr propose ainsi plusieurs modèles de boxers pour hommes d’un excellent rapport qualité/prix. Une aubaine pour tous les hommes !

Sylvain Wiltord porte les boxers MesDessous.fr

Confectionnés en coton élasthanne et fait de coutures plates ces boxers masculins et élégants apporte confort et bien aller au quotidien. A la fois tendances, confortables et adaptés aux besoins quotidiens des hommes d’aujourd’hui, les boxers MesDessous n’ont pas fini de vous surprendre. Les essayer, c’est les adopter!

Sylvain porte la marque MesDessous.fr et s’assure de le faire savoir. Depuis il ne les lâche plus et les porte au quotidien!

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio