Tal lance sa propre marque de lingerie !

TAL_23314_Single-A-L-INTERNATIONAL_(C)-DARIUS-SALIMI-pour-WeKapture

Pour son retour de vacances de Los Angeles, la chanteuse française Tal nous a annoncé un grand projet. En effet, dès la rentrée et comme d’autres stars de la musique comme Matt Pokora ou Shy’m, la chanteuse Tal se lance dans le prêt-à-porter. En effet, en septembre 2015, Tal sortira sa propre collection de lingerie pour adolescentes en partenariat avec la marque DIM. Avant de rentrer dans les détails de ce partenariat, découvrons qui se cache derrière cette jolie jeune femme.

 

2014-07-01_19h05_37

 

Tal, de son vrai nom Tal Benyerzi est une chanteuse, actrice et danseuse française âgée de 25 ans. C’est très jeune qu’elle apprend à jouer de la guitare et du piano de manière autodidacte puis, au fil des années et surtout grâce à son contrat en 2011 avec Warner Music France, la jeune femme s’impose comme une véritable star nationale. Pour créer ses musiques, Tal s’inspire de différents styles musicaux : Pop,  R&B, Hip-Hop, Reggae, Dancehall… Une subtile alliance qui en laisse deviner beaucoup sur ses goûts musicaux. Sur scène, Tal connaît un énorme succès, notamment grâce à ses tubes phares : « Le sens de la vie », « Je prends le large », « Danse », « A l’international » ou encore sa reprise « Envole-moi » de Jean-Jacques Goldman. De plus, la jeune chanteuse a réussit à séduire près de 390.000 fidèles avec son second album nommé « A l’infini ». Au printemps dernier, Tal avait déjà accepté d’être l’égérie de la marque Tex et notamment d’un sweat avec écouteurs intégrés. Mais ce n’est pas tout…

 

En attendant son prochain album, Tal réserve une nouvelle surprise à ses fans. En effet, la chanteuse lancera en septembre sa première ligne de lingerie pour adolescentes ! C’est en tout cas ce que la jeune femme affirme en juillet dernier en publiant sur son compte Instagram le post suivant :

tal-insta

Tal s’associera donc à la marque de lingerie Dim pour créer une marque de sous-vêtements. De quoi réjouir un grand nombre de ses fans ! Cependant, on apprend également que la chanteuse ne posera pas pour sa propre marque mais laissera des mannequins s’occupaient de ses campagnes de pub…

Quelques jours après son premier post, on en découvre deux autres, comme des indices pour suivre le dernier projet de la chanteuse.

tal

Sans titre

 

En attendant la mise en vente de ces nouveaux sous-vêtements à la rentrée, un concours est organisé pour faire gagner des places afin de rencontrer Tal le 16 septembre dans une des boutiques DIM à Paris, lors d’une première séance de dédicaces. De quoi assurer une bonne promotion à sa collection DIM by Tal.
On a hâte de découvrir cette nouvelle ligne de lingerie !
A très bientôt…
Emilie R.

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio