Troisième épisode de l’émission Belle Toute Nue : Retour en image !

Les beautés de Chris Carvillo dans Belle Toute Nue

Bonjours à tous et à toutes,

Voilà maintenant trois semaines que l’émission Belle toute nue est de retour sur M6. MesDessous.fr, partenaire de l’émission, nous fait découvrir cette semaine des parures Triumph et des ensembles Barbara. En, effet, hier soir était diffusé un nouvel épisode de cette nouvelle saison de l’émission. Ainsi, nous avons pu retrouver de nouvelles candidates : Sophie, 44 ans, et Murielle, 48 ans. Chris Carvillo a dû une nouvelle fois redoubler d’effort pour faire oublier à ces deux femmes leurs complexes.
Retour en image sur nos moments préférés de l’émission du 30 novembre 2016 !

Sophie et son coup de cœur pour la lingerie Triumph

Sophie, 44 ans, est la première candidate de ce nouvel épisode. Elle a été l’objet de moquerie depuis son plus jeune âge du fait de sa grande taille et de sa carrure, qu’elle qualifie de « masculine ». Sophie a dû affronter son reflet lors de sa rencontre avec le styliste Chris Carvillo, non sans peine… Celui-ci a su cependant trouver les mots justes pour lui redonner confiance en elle, avec patience et douceur.

Sophie est impressionnée par les Beautés de Chris Carvillo
Après cette première épreuve, elle a fait alors la rencontre des Beautés de Chris : cinq femmes, rondes, et bien dans leur corps. Pour démarrer son aventure et se libérer de ces complexes, cette femme de 44 ans a bénéficié de conseils d’experts en lingerie, afin de trouver la lingerie la plus adaptée à sa morphologie. Pour se faire, l’e-shop MesDessous.fr et la marque de lingerie Triumph lui ont proposé différents ensembles. Sophie a, par ailleurs, succombé pour la parure Triumph de la collection Amourette, et pour la lingerie de collection sculptante de la marque. Vous pouvez shopper dès maintenant des parures Triumph sur le lien suivant : Triumph Lingerie.

Sophie en parure Triumph de la collection Amourette dans Belle toute nue

Emilie, conseillère Triumph pour MesDessous.fr dans Belle Toute Nue

Murielle, fan de la lingerie Barbara

Après Sophie, ce fut au tour de Murielle, 48 ans, de se lancer dans l’aventure Belle toute nue. Cette maman a vu son corps filiforme changer à la suite d’un cancer, aujourd’hui vaincu. Cependant, elle ne parvient pas à accepter son nouveau corps.

Christelle, conseillère Barbara pour MesDessous.fr dans Belle Toute Nue
Pour l’aider, Chris Carvillo l’a confronté à divers étapes, et lui a appris notamment à mettre en valeur ses courbes. Il lui a alors présenté Christelle, conseillère Barbara pour l’e-shop MesDessous.fr, qui lui a présenté deux parures adaptées à sa morphologie. Elle a, d’ailleurs, eu un coup de cœur pour la parure de la collection Cosmetic, qui a su mettre ses atouts en valeur en soulignant sa silhouette. Vous pouvez retrouver la collection Promesse de Barbara ici, et la collection Cosmetic sur le lien suivant : Collection Cosmetic de Barbara.

Murielle et Christelle, satisfaitent de la parure Cosmetic dans Belle Toute nue

Retrouvez deux nouvelles candidates dès lundi prochain dans l’émission Belle toute nue, pour de nouveaux conseils modes et beautés de Chris Carvillo !

Murielle dans la parure Promesse de Barbara dans Belle Toute Nue

A très vite sur le blog DessousdeMarque.com…

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio