Un parfum d’hiver chez Oscalito

Oscalito collection automne hiver 2017

La marque 100% italienne Oscalito revient en cette période hivernale pour proposer une collection originale tout en gardant à l’esprit les deux grands valeurs de la marque que sont la passion et l’authenticité. Comme toujours, ces modèles sont fabriqués grâce à des fibres naturelles pour offrir un maximum de confort, de qualité et de bien-être. Le style très reconnaissable de la marque vous tend les bras, alors pourquoi ne pas tenter de le découvrir ?

Oscalito collection automne hiver 2017

Oscalito, le sens du détail

Les ensembles luxueux, mais néanmoins confortables, mis en avant par des couleurs unies et souvent sobres apportant un style allongé et une grâce toute italienne à celle qui les portent. Cet effet n’est pas sans rappelé les vedettes de l’âge d’or du cinéma italien. Qu’il s’agisse des ensembles de jour comme de nuit, les vêtements de la marque Oscalito ont toujours permis de se distinguer, tout en gardant cet aspect d’accessibilité propre à la marque. Les couleurs sont choisies pour correspondre à la saison de la collection, allant du crème au brun en passant par un rouge et un bleu presque pastel.

Oscalito collection automne hiver 2017

Comme un vent de fête

Les motifs des vêtements occupent toujours une place prépondérante, souvent floraux, mais toujours sans surcharger les habits et en restant très agréables au regard, autant pour celle qui les porte que pour celui qui les regarde. Pour être en adéquation avec les périodes automnale et hivernale, cette collection offre des ensembles proches des couleurs des fêtes, allant du bordeaux discret à un rouge plus imposant, mais jamais agressif. Noël et les fêtes de fin d’année font parties de ces moments les plus magiques pour faire ressortir les teintes et les formes de ces vêtements !

Oscalito collection automne hiver 2017

Comme à son habitude, Oscalito propose ici une collection complète et agréable, tout en restant dans le domaine d’une grande classe à l’italienne. Le site Mesdessous.fr propose les modèles de cette nouvelle collection, ainsi que d’autres de la marque Oscalito.

LEAVE A COMMENT

Powered by WordPress. Theme by Arinio